Salut.
Je me présente: Michaël, 28 ans, vivant a Toulouse, la Ville Rose. :p
Expérience MMO:Alors la ... La liste risque d'ete assez longue.
-J'ai commencé par DAoC. J'ai commencé a y jouer 10 jours apres la release. Etant dans une salle de jeu réseau ou tout le monde y jouer, j'ai vu ca et j'ai adoré le Jeu.
Je viens juste de fermer mon accompte principal constitué, pour les connaisseurs d'un MA 50 8L+ et d'une Barde 7L.
Ensuite, quand les serveurs ont commencés a se dépeupler, je me suis mis a la recherche d'un MMO plaisant, essayant pas mal de jeu sans trouver ce qui me convenait (Dans le désordre): Asheron's call 2, Everquest 2, Star Wars Galaxies, Lineage 2 (Beta Japonaise, Koréenne ...), City of Heroes, Matrix Online (Je sais, c'est moche ...), pas mal de Free To play ... Puis est arrivé WoW ...
-Donc WoW. J'ai commencé avec l'open Beta et j'ai joué de suite. J'ai énormment farmé Pre-BC, finisant quasimment tout le contenu HL (A l'exception d'un Boss de AQ40 et Naxx 40), en jouant une Rogue Elfette du nom de Fraise sur Sinstralis. J'ai fais une petite pause MMO avant BC puis suis revenu a la sortie de la S3 Arènes. J'ai alors fait un peu d PvE HL (BT/Hyjal Clean et 1° boss de Sunwell, Brutalus si je dis pas trop de betises ...). Puis est arrivé Wotlk et la ... Deception ... Donc arrêt definitif.
-Entre temps, j'ai eu le temps de m'essayer a AoC (Completemment déçu ...) et WarHammer (Vraimment pas aimé ...).
- Et depuis peu, je joue sur la version Chinoise de Aïon.
Mon perso:Alors, il s'agit d'une Cléric (Level 22 sur l'OBT EU) du nom de Flaiz (Normalemment c'est Fraise, mai j'avais déja créer une Assassin qui est desormais level 20) qui n'a pour l'instant aucun métier, puisque je me suis efforcer a Pex le plus vite possible pour m'approcher du Level 25.
Reroll:J'ai donc un reroll, comme indiqué plus haut, qi était a la base mon main. Mais quand j'ai essayé Cléric sur la CN ... Je ne pouvais plus me passer de cette classe.
[/i][/b]
Le jeu:[/b]Temps de jeu / Dispo: En ce momment, c'est un peu changeant ... Je me permets de ne pas trop jouer car je ne suis fixé sur aucune release officielle, ni liée a aucun engagemment dans quelquonque guildes ... Mais je suis présents a chaquess Beta EU un maximum.
Mais mes dispo seront de 3 soirs par semaine, et les week-ends, autant que je pourrais. Ma copine étant elle-même une gameuse, ca ne pose pas trp de soucis.
Ancienne Guilde: Hum ... Dans Aïon, je sors d'un Apply Origine, mais, malgré la bonne ambiance et la bonne expérience passé parmis ses membres, j'ai été obligé de les quitter car jusqu'a mi-aout, je n'ai aaucune dispo bien réglée, a part pour les Betas EU.
Pourquoi <Diamant>: J'ai vu votre annonce sur le Forum "Aïon infinity" et je dois dire qu'elle m'a bien plus. Les termes de maturité, rigolade tout en parlant de vouloir faire quelque chose de bien IG me parlent assez.
Type de jeu: Je suis autant PvP que PvE. Je n'ai pas de réelle préférence. En fait, je trouve les 2 très interessant. Le PvP, car on joue contre un être humain et ses réactions parfois imprévisbles. Et le PvE, car bien souvent, les events sont vraimment bien faits, intelligents et réfléchis (Je me souviens encore des Events Pre-BC sur WoW que j'ai adoré, ou Illidan ... :p)
J'ai TS, Mumble et un Micro. Et suis prêt a les utiliser.
Désolé, mai je n'ai rien de "Divers" a rapporter, si ce n'est que je sais que le recrutemment Cleric est fermé, mais comme dirait l'autre: "Qui ne tente rien ... N'a rien ..."
Voila. J'espére avoir été suffisemment précis. Je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignemments.
A ++ sous'l'bus.