Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )

Aller en bas 
+3
Sasuka
Rak
Fraise
7 participants
AuteurMessage
Fraise




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:25

Salut.

Je me présente: Michaël, 28 ans, vivant a Toulouse, la Ville Rose. :p



Expérience MMO:
Alors la ... La liste risque d'ete assez longue. Very Happy

-J'ai commencé par DAoC. J'ai commencé a y jouer 10 jours apres la release. Etant dans une salle de jeu réseau ou tout le monde y jouer, j'ai vu ca et j'ai adoré le Jeu. Very Happy Je viens juste de fermer mon accompte principal constitué, pour les connaisseurs d'un MA 50 8L+ et d'une Barde 7L.

Ensuite, quand les serveurs ont commencés a se dépeupler, je me suis mis a la recherche d'un MMO plaisant, essayant pas mal de jeu sans trouver ce qui me convenait (Dans le désordre): Asheron's call 2, Everquest 2, Star Wars Galaxies, Lineage 2 (Beta Japonaise, Koréenne ...), City of Heroes, Matrix Online (Je sais, c'est moche ...), pas mal de Free To play ... Puis est arrivé WoW ... Very Happy

-Donc WoW. J'ai commencé avec l'open Beta et j'ai joué de suite. J'ai énormment farmé Pre-BC, finisant quasimment tout le contenu HL (A l'exception d'un Boss de AQ40 et Naxx 40), en jouant une Rogue Elfette du nom de Fraise sur Sinstralis. J'ai fais une petite pause MMO avant BC puis suis revenu a la sortie de la S3 Arènes. J'ai alors fait un peu d PvE HL (BT/Hyjal Clean et 1° boss de Sunwell, Brutalus si je dis pas trop de betises ...). Puis est arrivé Wotlk et la ... Deception ... Donc arrêt definitif.

-Entre temps, j'ai eu le temps de m'essayer a AoC (Completemment déçu ...) et WarHammer (Vraimment pas aimé ...).

- Et depuis peu, je joue sur la version Chinoise de Aïon. Wink



Mon perso:

Alors, il s'agit d'une Cléric (Level 22 sur l'OBT EU) du nom de Flaiz (Normalemment c'est Fraise, mai j'avais déja créer une Assassin qui est desormais level 20) qui n'a pour l'instant aucun métier, puisque je me suis efforcer a Pex le plus vite possible pour m'approcher du Level 25. Wink


Reroll:

J'ai donc un reroll, comme indiqué plus haut, qi était a la base mon main. Mais quand j'ai essayé Cléric sur la CN ... Je ne pouvais plus me passer de cette classe. Very Happy


[/i][/b]Le jeu:[/b]

Temps de jeu / Dispo: En ce momment, c'est un peu changeant ... Je me permets de ne pas trop jouer car je ne suis fixé sur aucune release officielle, ni liée a aucun engagemment dans quelquonque guildes ... Mais je suis présents a chaquess Beta EU un maximum.
Mais mes dispo seront de 3 soirs par semaine, et les week-ends, autant que je pourrais. Ma copine étant elle-même une gameuse, ca ne pose pas trp de soucis. Very Happy

Ancienne Guilde: Hum ... Dans Aïon, je sors d'un Apply Origine, mais, malgré la bonne ambiance et la bonne expérience passé parmis ses membres, j'ai été obligé de les quitter car jusqu'a mi-aout, je n'ai aaucune dispo bien réglée, a part pour les Betas EU. Very Happy

Pourquoi <Diamant>: J'ai vu votre annonce sur le Forum "Aïon infinity" et je dois dire qu'elle m'a bien plus. Les termes de maturité, rigolade tout en parlant de vouloir faire quelque chose de bien IG me parlent assez. Wink

Type de jeu: Je suis autant PvP que PvE. Je n'ai pas de réelle préférence. En fait, je trouve les 2 très interessant. Le PvP, car on joue contre un être humain et ses réactions parfois imprévisbles. Et le PvE, car bien souvent, les events sont vraimment bien faits, intelligents et réfléchis (Je me souviens encore des Events Pre-BC sur WoW que j'ai adoré, ou Illidan ... :p)

J'ai TS, Mumble et un Micro. Et suis prêt a les utiliser. Very Happy

Désolé, mai je n'ai rien de "Divers" a rapporter, si ce n'est que je sais que le recrutemment Cleric est fermé, mais comme dirait l'autre: "Qui ne tente rien ... N'a rien ..."

Voila. J'espére avoir été suffisemment précis. Je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignemments.

A ++ sous'l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Admin
Rak


Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

Salut a toi,

tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.


Tu signales a juste titre, que notre recrutement Cleric est fermé il reste cependant une dernière place dans le roster.


Tu as l'honnêteté de parler de ton apply chez Origine et je suis sur que tu te doutes que cela va soulever quelques questions:

  • Origine et Diamant n'ont pas vraiment le même profil (et nous ne voulons pas avoir le même) , alors : pourquoi Diamant et pas une autre "usine"? Uniquement pour les disponibilités plus difficiles que tu as en ce moment?

  • Comme je viens de le dire il reste une dernière place de Cleric, si elle t'ai attribué il faut que nous puissions savoir que tu es fiable, ce que je veux dire par la c'est : quand tes dispos seront stabilisés prévois tu de quitter Diamant pour repartir vers Origine ou autre?

  • Ce qui amène à la traditionnelle question : Que penses tu pouvoir apporter a notre Légion?


Je laisse maintenant la main, aux autre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-aion.1fr1.net
Fraise




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Alors ... En fait, mon Apply Origine m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que je ne peux plus etre un "HardCore Gamer" ou autre No-Life comme j'ai pu l'etre sur WoW. Justemment, le côté "usine" et parfois presque Militaire me dérangeait aussi quelque peu (Malgré, comme je l'ai dit, la bonne ambiance et les joueurs sympatiques.). Je volais savoir si j'en étais capable ... Hé bein NON ! :p
J'ai une vie (Sport en club qui entraine entrainnemment et match, une femme qui, même si c'est une gameuse, a besoin d'attention, comme toute femme) ...

Et c'est justemment ce qui m'a poussé a Postuler chez vous. J'ai lu le petit message et quelques mots frappants m'ont fait Tilt: "30 ans de moyenne d'age", "maturité", "humour", et le "respect" ... Et tout ceci en ayant pour but d'avancé (Amon avis, dans ce genre de jeu, si on avance pas, on ne 'amuse pas ... Mad).

Je suis fidéle a une Guilde / Légion quand j'y rentre, attaché même, si tout se passe bien. Et je ne compte en aucun cas partir ailleurs une fois que j'aurais fait le tour avec vous ... J'ai plutot tendance a vouloir trouver des solutions aux problemes que l'on peut rencontrer IG face a un Event ou autre Strats PvP (J'étais Raid Leader WoW Pre-BC ... Ceci explique peut etre cela).

Quand a se que je peux vous amener ... A part les banalités habituelles (Un joueur de plus, mon expérience, mes heal et autres ...), je ne vois pas trop. A part peut-être mon humour décapant !!! Very Happy Plus sérieusemment. Je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autres qui veut découvrir le jeu avec des gens tout autant motivés que je peux l'être.

Voila. J'espere avoir été encore une fois le plus précis possible ... Wink

Ps: Je trouve le terme "Usine" un peu éxagéré quant aux guildes de ce genre, même si elles s'en approchent parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Admin
Rak


Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

merci pour ses éclaircissement

ta candidature est maintenant à l'étude, nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-aion.1fr1.net
Sasuka
Officier
Sasuka


Messages : 341
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Vichy

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Bienvenue,

Belle candidature.

Comme t'as pu le voir le recrutement pour les Clercs est suspendu.

T'as tenter, et je dirais que t'as bien fait , je te met +1.
Revenir en haut Aller en bas
orbus

orbus


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Terre

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:13

Bienvenue fraise ^^ nous serons deux anciens de sinstralis si tu est accepté !!
Gros passé dans le mmo.

Dans quelle guilde étais-tu sur sinstralis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:59

Héhé. Merci pour vos soutien. Wink

J'étais DPS. Guilde de pote IRL qui a migré de Archimonde Pré-BC et j'en suis devenu un des Off (Off Rogues et Raid Leader).
Puis quand elle s'est disoute (Suite a des divergences de point de vues ...) je suis allé aider Caëdes qui galérer a avancé en PvE pour les aideravec mon Xp. Wink

++ sous'l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Gadowenn
Officier
Gadowenn


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Vichy

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Joli apply, tout est dit, donc pas de question.

Ce sera un +1 = 2 (===> je sors).

Gadowenn
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Admin
Rak


Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Nous avons fini d'étudier ta candidature, apres concertation les 3 officiers ont tous émis un avis positif.

nous pouvons donc t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Cependant ,

  • Et il faut que tu garde a l'esprit qu'a la release (le 25 septembre) tu seras considéré comme une "recrue" et que tu passeras une période de 15 jours de test.


durant cette période , nous observerons certains points:

  1. Ton intégration au sein de la communauté.
  2. Ta présence sur TS
  3. Ta participation au forum
  4. Ton attitude envers les membres de la guilde et les joueurs extérieurs


Au terme de cette période nous délibérerons une dernière fois , et si le résultat est satisfaisant tu obtiendras le grade de "membre".

En attendant la sortie du jeu , nous souhaitons te voir actif sur le forum afin, notamment, de faire mieux connaissance. Et nous attacherons une grande importance a ton activité au sein de la Légion durant les phases de béta a suivre (surtout pour la confirmation de ta future classe).


NOUS TE SOUHAITONS LA BIENVENUE CHEZ DIAMANT.


ps : nous t'invitons également a faire ta présentation dans le topic prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-aion.1fr1.net
orbus

orbus


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Terre

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:30

C'est bien ce que je me disait ^^ J'ai été zealots en pré BC jusqu'a c'thun puis suis rentré cäedes.

Les mondes virtuels sont si petits.

Je ne me souvient vaguement de ton pseudo tu n'étais pas resté longtemps je crois ?


Dernière édition par orbus le Jeu 23 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico64

nico64


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:36

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Bienvenue

A bientôt !!!
[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) 0027
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:50

@Orbus: je suis arrivé chez Caedes 3 semaines, 1 mois avant Naxx 40. Ils farmaient MC mais galeraient sur le premier boss BwL. Je les aidés a down Nefa,puis IRL oblige, j'ai du faire une ch'tite pause.

Dis, tu ne serais pas, par hasard, le hunt qui avait loot l'epee 1 main de AQ40, ce qui avait créer une polémique incroyable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
orbus

orbus


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Terre

[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:45

Non j'étais le mage (Orbus) qui avait du se tapper la flamme d'ombre de nefarian en ice block faute de cape d'onyxia et full stuff bleu pvp pour son down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )   [Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cleric] Fraise / Flaiz ( a l'etude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit